Milène MUZARD                         07 67 44 00 48                      coeur@guerisiologie.fr

           Le site Officiel de la Guérisiologie®
 
                         Formation aux techniques de soins   Développement personnel  Ouvert à tous

Canalisation pour Samhain, Halloween et la Toussaint 2020

C’est la fête de Samhain, d’Halloween, de la Toussaint. 

Toutes les traditions célèbrent les ancêtres, la vie et la mort car ces deux principes ne font qu’un. 
C’est une période pour ouvrir son cœur, revenir en soi en profondeur afin de donner de l’attention et de la considération à ses origines. Plonger dans ses racines et honorer ses ancêtres. Nous les portons en nous, nous sommes porteurs de leurs forces et de leur beauté. Les célébrer, leur rendre grâce avec déférence et les remercier en cette période de l’année est un véritable acte magique. Pour eux, qui reçoivent tout particulièrement notre amour et notre reconnaissance en ce moment car le voile qui sépare les vivants des morts est alors très fin. Et pour nous également, car nous pouvons puiser force, identité et soutien auprès d’eux. C’est l’occasion de nourrir en nous leur héritage, leurs potentiels transmis. En ouvrant notre cœur à notre famille nous prenons conscience de la force d’amour qui circule entre tous, force d’amour qui a donné la vie. En célébrant le lien d’amour qui nous reliera toujours, au-delà du temps et de l’espace, nous guérissons et renforçons notre lignée. Quelles que soient les blessures et les blocages expérimentés par notre famille, nous portons en nous leur beauté, leur puissance et leurs valeurs.
Soyons fiers de cela, en le reconnaissant en eux, en nous. Il nous appartient de donner davantage d’importance aux fondements de la lignée qu’aux expressions de souffrances.
Je peux choisir à quoi je me relie et ainsi à ce que je vais voir grandir en moi. Rancœur et colère ou compassion et satisfaction. Mes racines sont mon ancrage, ma solidité dans la vie. Mon axe également dans l’adversité comme dans les choix du cœur que la vie me propose. Comment puis-je m’aimer et me respecter, être bienveillante avec moi-même et autrui si je ne le suis pas avec ceux qui m’ont donné la vie ?
Ce temps de recueillement pour honorer la vie qui m’a été donnée à travers mes aïeux, est aussi l’opportunité d’assumer mon originalité au sein de ma lignée. Mon âme a choisi mes parents, ma famille, mon clan. Ou plutôt nous nous sommes choisis. Je porte leurs valeurs, leurs potentiels mais je viens les exprimer à ma manière. Depuis l’époque où je vis, depuis le niveau de conscience qui est le mien et depuis le rêve qui m’anime.
Cette fête du 1er novembre est l’occasion idéale de leur exprimer ma fierté d’appartenir à leur clan mais aussi de leur dire ce que je porte en moi, dans mon unicité magnifique. Leur dire que je suis fier(e) de venir offrir au monde ce que je suis afin d’apporter ma pierre à l’édifice. Fier(e) d’être pleinement moi-même et de contribuer à la société dans laquelle je vis pour construire un monde meilleur, et cela à travers les couleurs profondes de ma lignée. En me sentant Un(e) avec mes ancêtres, mes racines, je construis ma stabilité et ma force. Toute la lignée se trouve renforcée et se
libère. Mes propres souffrances ne sont pas les conséquences de leurs défaillances et égarements mais je porte les blessures de la lignée, comme eux. Je ne suis pas leur victime mais nous sommes un collectif qui tente de se libérer de certaines expériences douloureuses, ensembles. 
Nous avons la chance de vivre aujourd’hui dans une époque où la conscience s’éveille incroyablement. Beaucoup d’outils de guérisons nous sont accessibles très facilement, des maîtres de sagesse enseignent tout le monde sans condition. Des Êtres de lumière viennent nous soigner et nous guider. Nous avons aujourd’hui une opportunité exceptionnelle de nous guérir et de libérer aussi notre lignée. De les aider à poursuivre eux aussi leur chemin de guérison, en leur envoyant notre amour.
En ouvrant mon cœur pour leur envoyer de l’amour je m’ouvre aussi à recevoir le leur.
Nous avons besoin de ce soutien du clan pour rester debout, stable et fort dans ces périodes de grands changements que nous vivons. Cette conscience que nous ne sommes pas seul(e), isolé(e), est essentielle pour ne pas se perdre dans de l’individualisme et de la division. C’est par le collectif, la coopération et l’amour de la vie que nous pourront offrir à nos enfants une terre et des sociétés saines, paisibles et aimantes.
Prendre le temps de reconnaitre qui je suis à travers les potentiels de ma lignée et de mes élans propres est indispensable pour prendre ma place dans le monde, avec sagesse et amour. De là vient l’harmonie d’une société pleine d’humanité. Cette spiritualité d’amour est source de communion et de solidarité. Qui suis-je et d’où je viens m’indique où je vais.
Il n’y a pas de fatalité. Tout peut être transmuté par la force de l’amour et de la coopération. Et ça commence avec moi. Si je suis là aujourd’hui c’est que c’est à moi d’agir, que j’en ai la capacité et l’énergie nécessaire.
Il suffit de le décider fermement, avec tout son cœur et tout s’ouvrira pour nous, à notre service car nous vivons une époque de grandes guérisons collectives. Acceptons de recevoir la lumière du pardon qui est donnée à tous. Ouvrons-lui notre cœur et lâchons les colères auxquelles nous nous accrochons. Elles sont stériles et sources de souffrances. Nous sommes profondément aimés par la vie et l’Univers. Chacun de nous est considéré comme précieux, unique et important. Engageons-nous sur le chemin de la réconciliation et de l’amour. 
C’est un chemin où tout le monde est gagnant.

Message de mon Guide 31/10/20
Delphine Muryn
Cadeaux Page suivante
Share by: