Equinoxe de printemps

Aujourd’hui est un grand jour de divination, d’élan et d’inspiration. Ouvrez vous à recevoir les magnifiques énergies du printemps et de la pleine lune du bélier. Ces forces sont éveillantes, purificatrices et porteuses d’un très grand élan et potentiel de vie. Laissez vous baigner par la douce et puissante clarté de la lune cette nuit, contemplez-la et laissez sa lumière illuminer vos centres d’énergie et réveiller la vie en vous. L’équinoxe de printemps est très spéciale cette année. Non seulement elle vous invite et vous soutient vers une renaissance de toutes les dimensions de votre être (mental, émotionnel, spirituel…) mais également dans la faculté d’exprimer votre vérité intérieure, dans une royale et belle affirmation positive.

Comment vous relier et vous ouvrir à ces merveilleuses énergies ? Recueillez-vous devant la beauté, la délicatesse et l’éphémérité joyeuse d’une fleur. Caressez un bourgeon, humez-le, ressentez sa vulnérabilité et sa force intérieure, laissez s’épanouir en vous cette puissance de vie qui ne demande qu’à s’épanouir dans le monde. Contemplez la pleine lune, baignez-vous dans sa lumière bienfaisante, accueillez-la dans votre cœur et dans chacune de vos cellules. Ouvrez vos fenêtres pour aérer d’un air pur et vivifiant votre intérieur et soyez également dans l’intention de vous alléger et d’accueillir une inspiration nouvelle à l’intérieur de votre esprit : idées nouvelles, créativité, changement… Disposez-vous mentalement et physiquement pour accueillir avec enthousiasme et positivité, les propositions de la vie, la nouveauté ! Dites un grand OUI à tout ce qui vient à l’intérieur de vous et de l’extérieur.

Les énergies de l’équinoxe et de cette pleine lune sont particulièrement propices à réveiller en soi le courage, l’enthousiasme et la force nécessaire pour oser réaliser ses rêves. Semez les graines de vos désirs du cœur, avec foi, conviction et espoir. Recontactez et sentez-vous relié à l’élan et la passion de vos 18 ans, quand tout était possible, offert devant vous. Car encore aujourd’hui, quelque soit votre âge, quelque soit votre situation matérielle ou familiale, tout est encore possible. Les barrières sont en vous, il vous appartient de les lever, de vous libérer de vos inhibitions et restrictions. En ce moment tout est favorable pour entamer le changement vers l’incarnation de la meilleure version de vous-même et vers la réalisation de votre nature profonde. La Vie est votre alliée et les portes sont ouvertes, les conditions propices pour prendre le chemin qui rendra votre vie pétillante, passionnante. Le monde a besoin que vous soyez vous-même, que vous exprimiez ce qui est là au fond de vous, que vous rayonnez vos couleurs et libériez votre parfum. Tout ce que vous êtes est précieux, légitime et doit être partagé pour la grande symphonie de la vie. Nous sommes tels un écosystème géant, chacun est unique et indispensable, tel qu’il est dans son unicité. Alors donnez vous une chance, croyez en vous, en l’avenir, en la vie. Vivez-la. Osez, osez, osez…

Cette pleine lune du bélier vous relie à votre potentiel d’action, d’entreprendre. Veillez à diriger ces forces dans des projets alignés avec vos désirs du cœur et à ne pas vous disperser.

Le printemps appelle le changement, le renouveau, le dynamisme. Une grande force de vie créatrice soutient nos décisions et nos désirs. Recontactez vos désirs, vos rêves d’enfants, ils sont porteurs d’un grand enseignement sur votre vérité intérieure, vos talents, votre potentiel, votre place dans le monde. Utilisez votre pouvoir créateur, et ensemencez positivement votre avenir : décidez puis imaginez-vous réussir, vivez-le de l’intérieur, dansez le , dessinez le, rêvez-le. Puis accompagnez votre projet, arrosez vos semis, par de l’attention positive, de l’optimisme, de la confiance. Votre âme et vos Guides accompagnent et inspirent vos pas lorsqu’ils viennent du cœur. Ayez foi en elle, en eux, en Vous ! Vous récolterez exactement ce que vous avez semé. Alors bannissez de vos pensées dénigrement, défaitisme, amertume, négativité et fatalité ! Pour faire du neuf et laisser de la place à vos élans, faites du vide. Profitez de l’alchimie miraculeuse d’un nettoyage de printemps vécu en conscience. Nettoyez vos vitres, jetez l’ancien et libérez-vous du passé. Entourez -vous d’objets et images positives qui réveillent de la joie en vous lorsque vous les regardez. Débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui est cassé, abimé ou qui vous procure une impression de fatigue en les observant, réparez ce qui est défectueux. Dépoussiérez, vivez dans un environnement propre, sain. Ce travail est magique et vous procurera un bien-être et une énergie incroyable. Laissez de côté vos vieilles croyances limitantes sur vous-même et sur la vie, les à quoi bons destructeurs et nourrissez l’espoir. N’oubliez jamais que vous êtes créateur de votre réalité. Vous êtes le scénariste, le metteur en scène et l’acteur principal de votre vie. Ce que vous pensez et vibrez attirera des êtres et situations de même vibration, ce que vous croyez, vous vous appliquerez à le vérifier. Alors cultivez en vous les émotions et pensées génératrices d’amour, de joie et de douceur. Vous serez ainsi un être heureux porteur de paix et inspirant pour le monde. Vous êtes aimé infiniment !

Merveilleuse renaissance !!!

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Être Éveillé

07 67 44 00 48