Message pour l'année 2018

 

Canalisé par Delphine Muryn en Janvier 2018.

 

Chers âmi(es), soyez rassurés, 2018 sera une grande année d’évolution pour tous vers un monde meilleur, plus productif en amour, plus joyeux en réalisation de soi, plus heureux en relations enrichissantes et pleines.

Pour profiter de l’élan de ce temps vers cette évolution il vous faudra toutefois rester vigilant à conserver le cœur et l’esprit ouvert. A vous garder de tout jugement hâtif. N’enfermez personne ni vous-même dans aucun préjugé, qualificatif désobligeant ou méfiance gratuite et sans fondement.

Soyez l’esprit ouvert, tolérant, le cœur ouvert au nouveau, à la richesse de la différence, à l’enseignement que chacun divulgue à l’autre simplement en étant ce qu’il est. Vous pouvez tirer avantage de chaque rencontre, de chaque relation. Pour votre évolution certes mais aussi et surtout pour grandir dans votre capacité à aimer.

Soyez honnête avec vous-même, bienveillant et dans le désir ferme et fort d’entretenir des pensées positives à l’égard de vous-même et d’autrui. L’amour ne se vit pas seul, une relation est indispensable à cette expérience. Ouvrez-vous à la relation. A vos proches, à vos amis, à tous ceux que vous rencontrez dans la rue, au travail… Soyez des amis de cœur. Soyez à priori disponible à un échange simple, bon, authentique et pourquoi pas de cœur à cœur ?

Pour cette personne croisée, l’autre, c’est vous ! Alors offrez un sourire, un bonjour, une amabilité, un geste bienveillant ! Et vous recevrez mille bienfaits de votre élan et don d’amour. Car l’Univers rend au centuple ce qui est donné généreusement et sans calcul. Donnez de la chaleur humaine, pour votre bien-être personnel et vous serez en sus un créateur de paix et de bonheur.

Tout commence par soi. Même si votre cœur est triste, si les actualités sont affligeantes, si les circonstances semblent figées et problématiques et d’autant plus dans tous ces cas ! Relevez la tête ayez foi que tout peut s’alléger d’un instant à l’autre comme une éclaircie apparait dans le ciel au milieu des nuages sombres et lourds. Inscrivez un sourire sur votre visage, faites le descendre dans votre cœur et offrez le à tout, à vos objets du quotidien, vos plantes, vos animaux, votre voiture, vos amis, les personnes croisées, au ciel, au soleil, au jour… Persévérez avec confiance et vous constaterez des résultats miraculeux. Ce que vous semez germera, c’est une loi de l’Univers, vous récolterez de la douceur, du réconfort, de la consolation… Cela ne coûte rien et rapporte des résultats garantis et presqu’immédiats !

Ne laissez pas votre cœur s’aigrir, s’emplir de dureté, de rigidité et de fatalité. Vous êtes un être puissant, ce que vous pensez, ressentez se crée dans votre réalité et influence votre entourage et le Tout. Alors décidez d’être un artisan de paix, un guerrier de la lumière créateur de relations saines, aimantes et pacifiées.

Vous souhaitez être respecté, alors respectez-vous, ne laissez pas la graine de la colère et de la défiance vis à vis d’autrui et de vous-même s’installer et grandir en vous. Ce choix vous appartient totalement ! Vous avez le pouvoir de changer cela, décidez-le et l’Univers vous y aidera. Vous serez surpris du résultat !

Alors décidez cela comme bonne résolution pour 2018 ! Elle sera totalement en accord avec les énergies de cette nouvelle année, année sous le signe du féminin, dans sa douceur et son énergie du prendre soin de soi et de l’autre. Une année pour faire croître l’amour et vivre des relations harmonieuses, dans une réciprocité positive et bienfaitrice.

Choisissez d’être acteur et co-créateur de cela. Ne laissez pas la vie s’écouler sans but, sans participer à la cultiver dans le sens de guérison et de l’éveil des consciences. Soyez une lumière, c’est tout simple, pas de grandes choses à faire. Des petites choses toutes simples dans la vie de tous les jours. Vous pouvez vraiment participer à changer le monde, à instaurer plus de communication à l’écoute les uns des autres, dans le respect et la bienveillance. Vous pouvez choisir de vivre libre de vos pensées. Et commencez par nourrir en vous l’idée que vos relations sont sécurisantes, que les gens sont à priori bienveillants et accueillants, disponibles et gentils. N’oubliez pas, ce que vous pensez, c’est ce que vous créez, c’est ce que vous expérimenterez. Et si vos expériences de relation aux autres sont difficiles et agressives, elles sont le reflet de ce qui vit en vous consciemment ou inconsciemment.

La vie est votre alliée, elle vous soutient, vous guide et vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Si ce n’est pas ce que vous vivez alors vos choix, vos projets, vos conditions de vie ne sont pas en accord avec votre cœur, avec votre élan vital intérieur. Votre réalité va manifester cette contradiction par des difficultés voire des problèmes de santé. Revoyez vos décisions en toute honnêteté et alignez vous à l’envie de votre cœur, de votre être profond et tout sera à nouveau fluide et harmonieux dans votre vie. Responsabilisez-vous et sachez que vous avez le pouvoir de changer les choses à votre avantage, il suffit de vous aligner à votre sagesse intérieure, en toute confiance et avec détermination. Le secret est là, la fermeté et le courage de suivre son cœur en lâchant peurs et limitations.

Pour vivre une année fructueuse et prospère soyez vigilant à suivre votre intuition et à nourrir des relations positives. Tout ce que vous faites à l’autre, en acte ou en pensées, vous le faites à vous-même et au Tout. Vous fermez votre cœur et faites le choix de la souffrance. Est-ce cela que vous souhaitez expérimenter !

2018 sera donc également une année propice au pardon afin de libérer les âmes et d’ouvrir les cœurs à l’amour. Si vous vous engagez sur la voie du pardon quelque soit l’offense, vous serez accompagnés et tout sera facilité. Inversement si vous vous crispez sur vos rancunes et vous enfermez dans la colère, le sentiment d’injustice et le ressentiment, vos relations seront particulièrement difficiles et douloureuses avec votre entourage. Celui-ci sera le miroir implacable de votre propre fermeture et repli sur votre souffrance. Préparez vous à des échanges houleux et très conflictuels ! Le pardon est offert, choisissez cette voie et faites vous accompagner si la blessure est profonde et ancienne. Il n’y a jamais de fatalité, tout peut refleurir et s’illuminer à nouveau.

Le printemps sera propice à des projets nouveaux, tous ceux qui seront dans une intention de partage honnête et bienveillant en valorisant les échanges constructifs et gagnants-gagnants, seront des projets accompagnés positivement et favorablement par l’univers. Les porteurs de ces projets seront nourris de beaucoup de joie. Les fruits récoltés seront très satisfaisants et abondants.

Soyez vigilant en fin d’année à ne pas ramener à soi en étant autocentré sur vos manques et vos peurs ! Restez dans la considération de votre prochain et dans la capacité de ne pas tout centrer sur vous. Appuyez vous sur la capacité de la mère dans l’aspect féminin, la capacité d’être dans une abnégation de soi. Cet aspect du féminin est présent chez les hommes comme chez les femmes. Ne cédez pas à la tentation de ne penser qu’à vous ! Ce sera l’enjeu du dernier trimestre. Comment prendre soin de soi ET en même temps prendre soin de l’autre. Il n’y a pas de choix à faire mais considérer l’un et l’autre ! Dans le cas contraire vous vivrez des turbulences émotionnelles, des désillusions et des échecs cuisants !

Soyez des voyageurs de lumière heureux de faire parti de la grande famille des humains et de l’encore plus grande famille des habitants de la Terre. Cultivez la gratitude, la bienveillance et la douceur pour toute forme de Vie. Osez ouvrir votre cœur malgré vos blessures et faire confiance à la puissance de l’amour particulièrement présente cette année !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Être Éveillé

07 67 44 00 48