La Guérisiologie®

Changez votre réalité avec la Guérisiologie

La Guérisiologie et le magnétisme:

  • Une profession
  • Aider ses proches
  • S'aider soi-même

 

 

La guérisiologie a été créé par Milène Muzard en 2008. Elle est la compilation de 24 techniques :

le magnétisme, l’énergétique, la psycho-énergétique, la psycho-généalogie, la chirurgie éthérique, la radiesthésie, la kinésiologie, L’EFT, la sophrologie, l’EMDR, la constellation familiale, le soin spirituel, la thérapie par le son et les vibrations, la déprogrammation cellulaire, le décodage des maladies, la libération karmique, la dé-création des croyances, la méditation, le protocole de pardon, l’angéologie, l’essentiel, la canalisation, la tarologie et la magie divine.

 

Toutes ces méthodes sont efficaces. Elles ont toutes un intérêt spécifique et unique.

La guérisiologie les réunit toutes sous le même protocole. L’essence et l’enseignement de chaque technique sont fondus dans une approche commune.

 

La guérisiologie est un outil créé avant tout pour l’auto-guérison. Elle a été conçue pour être utilisée sur soi-même, même si elle est performante sur d’autres personnes également.

Lorsque quelqu’un résout un de vos problèmes, vous êtes content. Imaginez un résultat identique mais c’est vous-même qui le solutionnez. Dans le premier cas un de vos soucis a disparu dans le deuxième vous avez la clé qui change votre réalité.

 

La guérisiologie révolutionne les concepts de réalité et de fatalité. C’est un outil tellement simplifié que vous pouvez le maîtriser en un peu plus d’1 an. Pourtant, il est extrêmement complet.

L’éveil psycho-spirituel que vous vivez grâce aux cours et à l’application des techniques sur vous-même est incommensurable. L’enseignement de la guérisiologie est une façon douce et fonctionnelle de vous transformer en maître.

 

Son application s’étend de la simple douleur ou stress aux maladies graves, ainsi qu’aux problèmes psychologiques, relationnels ou sociologiques.

Elle est d’une aide précieuse lors des traversées difficiles de la vie tel que le deuil, le divorce, les agressions, etc. Vous apprenez comment fonctionnent les rouages de la maladie et des malheurs. Vous étudiez les mystères des lois de l’Univers.

La guérisiologie est un atout majeur pour améliorer votre réalité, votre condition de vie et le monde entier.

 

La Guérisiologie

Bien plus qu'une technique efficace sur soi-même et sur les autres, une pholisophie de vie, des outils pour co-créer un emonde meilleurs!

La guérisiologie est une technique holistique d’amélioration de sa vie quotidienne.

Les outils de la Guérisiologie :

- Le pendule est un instrument concret.

- Le Tarot de Thoth est une interface communément accepté de canalisation. Il permet également de dépasser plus facilement les filtres (préjugés, besoins, niveau de conscience, etc) du guérisiologue.

- Le protocole est une structure rationnelle du déroulement de la séance. Il permet de rester au service, centré et ouvert.

- La coopération avec les anges facilite la séance à tous les niveaux. Cette collaboration assure notamment que soit « traité » ce qui est opportun pour la personne en oubliant les égos.

- La favorisation du pouvoir personnel de la personne est essentielle à sa santé. L’estime de soi, dans son sens large, étant en résonnance active avec tous les aspects de la vie.

- Le fait d’être à l’écoute et de se mettre en retrait est fondamental pour permettre au patient de conscientiser et de lâcher tout en douceur.

 

D’un côté il y la conscience et de l’autre le moyen de transformer en amour ce qui ne l’est pas.

 

Le but de la guérisiologie est d’être plus heureux. Quelqu’un d’heureux ne se rend pas malade ! Il est naturellement aimable, respectueux et charitable.

 

L’intention de la guérisiologie est de proportionner un outil pratique et efficace pour éveiller et magnifier le meilleur de nous-même.

 

Elle se pratique premièrement sur soi.

Chaque fois que nous guérissons quelque chose en nous, c’est une libération pour toute l’humanité.

 

La Guérisiologie

6 pilliers :

Le pendule

Lecture du tarot à l'intuition

Le protocole

Être au service

Rendre son pouvoir à l'autre

Travailler avec les guides

Que vous apporte une séance de guérisiologie ?

 

  • La guérison du corps, du cœur et de l'âme
  • L’amélioration visible de votre vie
  • Une meilleure compréhension de vous-même

 

Comment se déroule une séance ?

 

Vous êtes confortablement assis dans un fauteuil.

 

J’utilise le pendule pour traiter le sujet que vous avez choisi, le tarot pour rapidement connaître la source du problème. Ce qui vous permet de ne pas avoir à raconter tout votre passé et d’aller directement à l’essentiel.

Je canalise les messages de vos guides de lumière. Je vous transmets les énergies dont vous avez besoin.

 

 

Combien de séances sont nécessaires ?

 

Tout dépend de ce que vous souhaitez changer dans votre vie. Lorsqu’il s’agit d’un problème récent, 1 seule séance est généralement suffisante.

 

Lorsqu’il s’agit de soucis plus sérieux comme la dépression, je recommande d’entreprendre une thérapie pour aller vraiment en profondeur. Une thérapie dure entre 6 et 12 mois à raison d’1 ou 2 séances par mois.

 

Ceci dit, j’ai vu des personnes sortir totalement de la dépression après 2 séances. Une dame qui ne trouvait pas le travail qui lui convenait a été embauchée en CDI, avec le salaire qu’elle souhaitait, après une seule séance de guérisiologie avec moi.

 

 

Qu’est ce que ça soigne exactement ?

 

Les maux du corps, les problèmes de digestion, les maux de tête, les migraines, les problèmes aux yeux, la sinusite, l’asthme, la fertilité, l’alcoolisme, le tabagisme, les problèmes de dos, de jambes, de libido, les problèmes féminins, etc.

 

La guérisiologie est très efficace pour traverser des situations ou des caps difficiles, comme le deuil, le divorce, le départ des enfants, un traumatisme, une agression, un déménagement, un nouveau travail, etc.

 

Elle est excellente pour développer toutes les aptitudes, telles la mémoire, la concentration, les capacités extrasensorielles, la confiance en soi, et bien davantage.

 

Le protocole de guérisiologie est très complet, il inclut même, entre autres, le karma, les autres vies, la magie, les envoûtements, la programmation cellulaire et de l’ADN, en plus des aspects habituels.

 

A qui cela s’adresse-t-il ?

 

Aux adultes et aux enfants accompagnés d’au moins un parent.

 

Cette technique complète la médecine traditionnelle mais n’en fait pas partie.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Être Éveillé

07 67 44 00 48